Catalogue produits

Newsletter

CREME DOUCHE HUILE D'ARGAN
  • CREME DOUCHE HUILE D'ARGAN

CREME DOUCHE HUILE D'ARGAN

5,00 €
TTC
Quantité
Disponible

Dédiée à toute la famille, la crème douche et bain huile d’argan du laboratoire Rivadouce est spécialement formulée pour offrir unproduit de toilette hydratant en mesure de préserver les épidermes délicats du dessèchement cutané.
Cette crème douche pourra être utilisée aussi bien sous la douche que dans le bain et son parfum authentique vous invite à découvrir les mystères de l’Orient.
Pourvue d’une mousse fine et abondante qui procure un pur moment de bien-être, sa formule enrichie à l’huile d’argan vous délivre les secrets de beauté des femmes berbères qui l’utilisent depuis fort longtemps pour conserver une peau jeune.
En effet, la présence d’huile d’argan dans sa composition lui confère de grands pouvoirs antioxydants. Composée principalement d’acides gras insaturés et de vitamine E, l’huile d’argan contient également un stérol qui constitue un excellent régulateur cutané et fait toute la particularité de cet ingrédient.
Ainsi, cette crème douche sera parfaite pour prévenir du dessèchement cutané en renforçant la barrière hydrolipidique de l’épiderme.
Enfin, l’utilisation de ce produit de toilette vous permettra d’avoir une peau mieux protégée des agressions exterieures. Profondément hydratée, elle pourra davantage conserver ses réserves en eau et demeurer imperméable aux allergènes.
En outre, la présence de vitamine E renforce l’action antioxydante de ce cosmétique et aidera votre peau à lutter plus efficacement contre le vieillissement cutané.

Caractéristiques :
Sans savon
Sans colorant
Sans paraben

Conditionnement :
250 ml 

  • Sous la douche : Appliquer sur peau mouillée, masser doucement, rincer.

  • Dans le bain : Pour une mousse abondante, verser le produit dans la baignoire et faire ensuite couler l'eau.

LCM-1905064000

Références spécifiques

Avis

Aucun avis client pour le moment.

Donnez votre avis

CREME DOUCHE HUILE D'ARGAN

Hydrate et protège du dessèchement

Donnez votre avis